Devenir Partenaire

Rejoignez-nous

Le Basket Club Yonnais est implanté à La Roche sur Yon, né de la fusion entre la Sport Basket Yonnais et le Basket Ball Club des Robretières Yonnais.

Le BCY s’identifie comme LE club familial de La Roche-sur-Yon et s’engage à accueillir tous les joueurs et joueuses, quel que soit leur âge et leur niveau, pour les réunir autour d’une passion commune : le BASKET. Le club propose aujourd’hui du niveau départemental, régional mais aussi national.

Le club a écrit un projet de développement et une ligne directrice pour l’avenir du club et sa pérennité. Il reprend ce que l’on est, ce que l’on fait et désigne où l’on va. Notre ambition : Optimiser la structuration du club, accueillir toujours plus d’adhérents et se positionner comme un acteur majeur et reconnu pour la qualité de sa formation.

A court terme, le club souhaite notamment pérenniser un deuxième emploi afin de continuer à développer la qualité de sa formation.

Pour tous les jeunes et les moins jeunes qui pourront, grâce à vous, découvrir, s’initier et pratiquer le basket, nous vous disons MERCI pour votre soutien